La Rue se Faufile du 2 au 4 septembre

spectacles tout public, Entrée libre, chapeaux pour les artistes

Né de la rencontre entre L’Association La Filature et de deux artistes de rue professionnels Antonio Llaneza et Loraine Pernet, ce projet s’est construit autour de l’idée que ce lieu extraordinaire bordant la Venoge offre l’écrin parfait à une manifestation autour des arts de la rue en dehors des grands cadres urbains habituellement investis par cette discipline.

Cette rencontre proposera une multitude de spectacles de rues joués par différentes compagnies. Quelques 40 artistes au total se produiront. Cirque, bouffon, clown, marionnettes, triporteur, musiciens et cyclistes seront au rendez-vous. A cette riche programmation s’ajouteront des cracheurs de feu, des amuseurs publics ainsi que des ateliers de cirque pour les enfants.

Une offre de restauration diversifiée faisant la part belle aux produits locaux et artisans du terroir sera disponible tout au long de la manifestation. Une scène proposant des concerts sera installée par la Coquette Mobile. Les artistes investiront chaque recoin du site et les spectacles se joueront consécutivement afin que le public puisse profiter au maximum de l’offre complète.